Contrat de comportement à signer
Nous avons mis en place un contrat de comportement à faire signer par les parents/tuteurs pour augmenter l'autorégulation des élèves de la 7e et la 8e année. Nous vous demandons d'en prendre connaissance et le signer à travers School-Day sous la section Événements.
Si vous avez des questions, des inquiétudes ou aimeriez recevoir de plus amples renseignements, nous vous recommandons fortement de communiquer avec nous par téléphone ou par courriel.
Nous apprécions énormément votre appui continu.
Merci.
