Visite d'agence externe embauchée par le comité adhoc
Bonjour,
Nous accueillons une firme externe qui vient sonder les parents, les élèves et les membres du personnel. Ils seront parmi nous pour une grande partie de la journée le jeudi 14 novembre. En lien avec le rapport fournit suite au Forum qui a eu lieu en juin 2019, les chercheurs vont nous sonder au sujet des défis dans l’école, des obstacles, des succès, des réalisations, etc. Ceci leur permettra de dresser un profil de l’école et de nous fournir des recommandations pour notre plan d'action.
Les parents sont invités à participer en soirée de 17 h à 18 h.
