Mot de la direction
Bonjour,
Au nom de l'équipe de l’École secondaire publique Odyssée, je me permets de vous partager jusqu'à quel point nous sommes heureux de vous accueillir!
Ici, nous sommes très fiers de notre identité et des réussites de nos élèves. De plus, l’équipe se surpasse constamment pour répondre aux besoins de l’élève et pour l’accompagner tout au long de son séjour à Odyssée.
Entouré de ses amis, l’élève aura la chance de vivre une expérience unique et dynamique dans une école où on l’encourage à penser à l’extérieur de la boite. Apprendre à Odyssée, c’est tellement motivant et complètement déterminant pour la suite de son cheminement!
Au nom de la grande équipe du personnel de l’école, nous vous souhaitons la plus sincère bienvenue!
Si vous avez des questions ou des commentaires, je vous invite à communiquer avec moi.
Nous avons vraiment très hâte de vous accueillir en tant que Phénix.
